Joom!Fish config error: Default language is inactive!
 
Please check configuration, try to use first active language

Enseignants

Académie Libre

 
You are here: Accueil Enseignants

Enseignants

E-mail Print PDF

L‘Académie Libre bénéficie d’une équipe d’enseignants compétents et expérimentés, de salles de cours équipées et d’un bagage professionnel engrangé pendant les 20 années d’activités du groupe dans le monde des TIC.

Cette dernière caractéristique la différencie d’une école ou d’un organisme de formation parce qu’elle la rend capable de transmettre aux enseignants les fruits d’une expérience vécue sur le terrain, mais également de sélectionner pour eux les technologies qui, année après année, sont les plus adaptées au marché et les plus recherchées.

Nos enseignants diplômés sont des doctorants ou des professionnels ayant au moins 10 ans d’expérience dans le domaine traité. Ils possèdent souvent une ou plusieurs certifications de type Sun, Oracle, Microsoft, Red Hat ou Adobe.

 

L’Académie Libre grandit

Académie Libre, revendique plus de 120000 étudiants inscrits ces 12 derniers mois et peut désormais se targuer d’être l’un des plus grands organismes italiens de formation en ligne, plus grand encore que les 11 universités télématiques italiennes réunies.
Lire la suite.

L’Académie Libre a 15 ans

L’Académie Libre est née en 1997 sous le nom d’Infosoft, c’était à l’époque une petite start-up romaine créée par des étudiants. Avec le temps, l’entreprise a grandi, jusqu’à mettre en place de grands projets Internet...Lire la suite

Suivez-nous sur YouTube

La chaîne Youtube « Académie Libre » est lancée ! Vous pouvez dès aujourd’hui visualiser en avant-première et en démo les leçons vidéo de tous nos cours. Pour accéder à la chaîne cliquez ici.

L'Académie dans le monde

L’Académie Libre et ses cours en ligne existent: en langue italienne, en langue espagnole, en langue française (cliquez ici....)

L’Académie Libre a 15 ans

L’Académie Libre est née en 1997 sous le nom d’Infosoft, c’était à l’époque une petite start-up romaine créée par des étudiants.